
FAQ et fonctionnement des Hamadryades à Plan-d'Aups près d'Aubagne
Retrouvez sur cette page les questions les plus fréquemment posées. Si toutefois vous avez besoin de renseignements et d’informations supplémentaires, contactez nos services. Notre personnel se fera un plaisir de vous apporter toutes les réponses à vos demandes.
La vie en résidence
Puis-je emmener mon animal de compagnie ?
Bien entendu ! Les animaux qui ne sont pas nuisibles ou bruyants sont les bienvenus dans notre résidence. Nous demandons seulement aux propriétaires de chiens de bien vouloir les tenir en laisse pour leur promenade et à l’intérieur des parties communes.
Puis-je recevoir mes enfants ou petits-enfants ?
Tout à fait ! Vous avez vos clés, vous êtes chez vous et donc libre de recevoir vos proches, même pour dormir !
Puis-je découvrir la résidence quelques jours avant de me décider ?
Venez découvrir notre résidence au cadre de vie privilégié. Jugez par vous-même du confort, de la sécurité et de la qualité de nos services. Réservez votre séjour d'essaie !
Nos appartements
Puis-je venir avec mes meubles et ma décoration ?
Absolument ! Nos appartements sont loués meublés ou non. C’est à vous de choisir !
Combien coûte la pension dans un appartement ?
Nos tarifs en pension complète varient en fonction de la taille de votre appartement (du T1 au T3) mais aussi des services souscrits. Pour avoir une estimation précise, consultez notre section tarifs.
Et pour le petit « bricolage » du quotidien ?
Vous avez besoin de poser un tableau ou une tringle à rideau ? Vous devez changer une ampoule ? Un personnel chargé de la maintenance peut vous assurer tous les petits dépannages.
Nos services
Peut-on m’aider à aménager ?
Les membres de notre personnel peuvent être présents en soutien lors de votre aménagement.
La participation aux animations est-elle obligatoire ?
La participation aux diverses activités, ateliers ou sorties n’est en aucun cas obligatoire. C’est à vous de choisir et de profiter de ce qui vous intéresse !
Votre sécurité
La résidence est-elle sécurisée ?
Le personnel de jour comme de nuit assure une présence 7j/7. Chaque appartement est équipé d’un système d'appel d'urgence, complété par un médaillon individuel.
Et si j’ai un souci de santé pendant la nuit ou le weekend ?
Un service d’accueil ou une présence est disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de besoin.
Que se passe-t-il si mon état se dégrade ?
Si votre état de santé se détériore, nous vous accompagnons vous et votre famille pour trouver la meilleure solution et rechercher une structure mieux adaptée.